Flux RSS

~DEBARQUEMENT ANTISEMITE GAZA ?~

Je ne suis pas loin de penser qu’il y a beaucoup d’antisémites qui s’ignorent, en France et dans d’autres pays européens. Est-ce le résultat de la propagande religieuse désinformation menée par les activistes musulmans sur les forums des chaines d’infos, ou sont-ils héritiers de Vichy et du nazisme ?

En effet, permettez-moi de m’étonner sur ce blog des dépenses considérables « engagées » par quelques présidents de conseils régionaux ou généraux français, sur les deniers des contribuables, afin d’aider les activistes palestiniens et français à aller commettre des troubles à l’ordre public en Israël… Affréter des bateaux, ou déplacer des centaines de personnes en avion, demande de gros moyens !

Alors que la plus grandes partie des départements croulent sous les dettes depuis l’instauration du RMI, de l’APA, du RSA et autres dépenses sociales… et que je verrais d’un meilleur oeil ces agitateurs se mobiliser pour battre le pavé afin d’éviter la paupérisation généralisée de nos concitoyens… Charité bien ordonnée commence par soi-même !  

Et permettez-moi de m’étonner du silence assourdissant de tous ces mêmes activistes et de leurs souteneurs pour toutes les exactions commises par les musulmans au quatre coins du monde, tels que massacres de populations chrétiennes, juives, musulmanes, excision des petites filles, et/ou actes de pédophilie…. Parfois, l’humanisme a un goût de chiottes amer !


Permettez-moi de m’étonner aussi ce soir que pas un activiste ne veuille mettre une flottille à l’eau pour délivrer la Syrie soumise à la dictature héréditaire du président Assad…  Ni ne veuille mettre une armada à l’eau pour aller sauver les chinois en prise à la dictature communiste depuis des lustres… Et idem pour tous les autres pays pseudos démocratiques… Corée du Nord en tête de liste… 

Là, le petit facteur met le nez dans sa boite ! 

Alors qu’il semble bien que Gaza soit très loin d’être une urgence humanitaire… Manipulation politico-religieuse, à l’opposé de la neutralité laïque et républicaine ???

Voir La suite ici

Publicités

À propos de ~ Rougette de Lysle ~

Nous avons tous le choix de parler, ou nous taire... J'appartiens à la première catégorie, je suis une observatrice consciente, et je restitue mes impressions. Je profite de remercier ici les nombreux anonymes qui mettent des liens sur FB, car ils alimentent largement mes réflexions ;-)

"

  1. Pendant qu’au « Pays autoproclamé des droits de l’homme » et dans l’indifférence générale, il s’est quand même trouvé une juridiction française pour annuler quatre ans après la mesure disciplinaire qui frappait le professeur d’histoire Louis Chagnon (pour avoir rappelé, en une « formulation simpliste susceptible de heurter la sensibilité de jeunes élèves », que, « le fondateur d’une religion dont la prudence aujourd’hui recommande de taire le nom » – un certain Mahomet – était « un chef de guerre ne reculant ni devant le pillage ni devant le massacre »), confirmant que : « la vérité historique des propos relatés n’était pas contestée » et que « la provocation n’était pas établie »

    Ce paragraphe vient de cette page :
    http://jcdurbant.wordpress.com/2008/04/23/pedophilieislam-aujourdhui-encore-des-musulmans-veulent-epouser-des-petites-filles-en-prenant-exemple-sur-le-prophete-ayaan-hirsi-ali/

    Réponse
  2. Ma réponse sur un site activiste :

    Je m’étonne du silence des médias concernant la situation de Gaza telle qu’elle est décrite dans le lien plus bas. Je me pose donc quelques questions :

    1/ sachant que l’antisémitisme a toujours été à l’honneur en Europe, et tout particulièrement pendant la seconde guerre mondiale… et sachant que notre pays s’islamise à la vitesse grand V… doit-on y voir la resurgence au grand jour des théories fachistes, doublées des théories islamofachistes ?

    2/ je ne vois jamais les « humanistes » qui prétendent lever le blocus de Gaza, aller faire des manifestations au Nigeria pour protester contre les massacres des chrétiens… ni protester au Pakistan contre la charia qui autorise les excisions des petites filles ou les mariages pédophiles… et autres monstruosités…

    Est-ce un problème de mauvaise vue ou de mauvaise foi ?

    3/ en temps que contribuables, et sachant que les départements sont très endettés par la dette sociale (RMI, APA, RSA et autres), doit-on s’nquiéter de ces dépenses qui sont prises sur l’argent public ?

    4/ que pensez-vous des troubles à l’ordre public ?

    http://www.drzz.info/article-arjeanpatrick-grumberg-53457326.html
    Pour info, je suis simplement française, chrétienne !

    Réponse
  3. Pingback: ~GAZA ~ ATTENTAT MEDIATIQUE ?~ « ~LA GERBITUDE~

Merci de votre passage

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :